webleads-tracker

Programmation

Programmation

La Fille du régiment

Opéra BalletSamedi 2 mars 2019 à 18h55

Opéra en français sous-titré en français
Durée : 2h55

Orpheline, Marie a été recueillie par le sergent Sulpice qui l’emploie comme cantinière dans son régiment. Fou amoureux de Marie, le jeune paysan Tonio s’engage dans le bataillon pour la voir chaque jour. Lorsque la Marquise de Berkenfield révèle la véritable identité de Marie, qui est sa fille, la jeune femme pourrait être séparée à jamais de Tonio.

Acclamée par la presse lyrique, la soprano sud-africaine Pretty Yende revient sur la scène du Met face au ténor Javier Camarena pour un opéra d’une grande virtuosité vocale sous la baguette d’Enrique Mazzola. Le savoir-faire de l’alchimiste Donizetti agit une fois de plus avec ce mélange unique de mélancolie et de joie.

Equipe artistique

Compositeur Gaetano Donizetti
Mise en scène Laurent Pelly

Direction musicale Enrique Mazzola
Distribution Pretty Yende (Marie), Stephanie Blythe (Marquise de Berkenfield), Javier Camarena (Tonio), Maurizio Muraro (Sulpice)

RENSEIGNEMENTS

En direct : Samedi 2 mars 2019 à 18h55

Tarifs :

Opéra & collation champagne : 47 €

10 soirées inédites opéra & collation champagne : 395 €

RÉSERVATIONS

NOUVEAUTÉ 2018/2019

ACHETEZ SUR LE SITE DU CLUB DE L’ETOILE ICI

BÉNÉFICIEZ DES MEILLEURES PLACES ET D’UN TARIF RÉDUIT 

BILLETTERIE DISPONIBLE 

PARTAGER

IMPRIMER

Newsletter - inscrivez-vous !

Veuillez saisir une adresse email valide
Votre inscription a bien été prise en compte.